La rencontre
En août 2015, Yann le petit-fils du fondateur de l’entreprise familiale décide de s’associer à Maxence, Maître salaisonnier et propriétaire de la Maison BAUD située à Villaz.
Il s’agit d’un partenariat de compétences. Yann a une très grande expérience du marketing et du commerce. Maxence est un expert reconnu dans le domaine de la production artisanale. C’est le début d’une aventure humaine basée sur les compétences respectives de chacun, sur l’échange d’idées et d’envies communes.
Une réelle complémentarité porteuse d’ambition: vous proposez des produits de qualités, élaborés avec des matières premières sélectionnées avec soin, sans additifs ni conservateurs, pour votre plus grand plaisir gustatif.
Yann et Maxence vont à la rencontre des producteurs et fournisseurs pour s’assurer eux-mêmes de la qualité et de l’originalité des produits.
Un nouveau souffle pour Royal Pâtes, une nouvelle ambition
Yann et Maxence ont tout abord commencé par repenser et recréer entièrement l’atelier de production, en investissant dans des machines de dernière génération afin de rendre cet atelier plus performant et polyvalent.
Les deux associés ne s’arrêtent pas là, ils confectionnent de nouvelles recettes en partenariat avec des producteurs et chefs locaux afin de vous surprendre.
Naissance de la marque DELAHÔ
L’association de Yann et Maxence est le commencement d’une nouvelle aventure à laquelle ils ont donné un nom: DELAHÔ
DELAHÔ est donc la nouvelle marque de l’entreprise.
Pourquoi DELAHÔ ?
Car ils sont tous deux originaires de Haute-Savoie, là-haut dans les montagnes. Il s’agit d’une cuisine des Alpes et de Tradition.
Cette marque reflète la volonté de l’entreprise de mettre à votre disposition des plats de qualités faits comme à la maison.